En quoi consiste la domiciliation d’entreprise ?

Domicilier une entreprise consiste à lui donner une adresse
administrative et postale. Celle-ci identifie le siège social de l’entreprise,
ou formalise l’existence d’une agence.
Concrètement, tous les documents importants seront envoyés à cette adresse
par vos interlocuteurs: partenaires, clients, fournisseurs, administration,
et cette même adresse devra figurer sur vos factures, devis, courriers et contrats.
De plus, le lieu où l’entreprise établit son siège social détermine sa
nationalité, les tribunaux compétents en cas de litige, et la fiscalité
applicable.

NOTRE OFFRE DE DOMICILIATION D’ENTREPRISE
POUR 40€HT/MOIS

La prestation mensuelle, sous forme de prélèvement bancaire,
vous donne accès à :

Une adresse pour votre entreprise

• Une adresse postale, administrative et fiscale
• Utilisable sur vos documents officiels
• La réception de votre courrier

2h de salle de réunion par an

• Dans nos locaux
• Pour permettre une réunion annuelle des organes
chargés de la direction, de l’administration ou de la
surveillance de l’entreprise

OBLIGATIONS RÈGLEMENTAIRES

Les sociétés de domiciliation sont depuis quelques années assujetties aux obligations de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme. A ce titre, la réglementation nous impose de détenir et d’actualiser un certain nombre d’informations vous concernant.
En tant que client vous avez, vous aussi, certaines obligations, comme le fait de nous informer de toute modification relative à votre société.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.