CHARTE D'ENGAGEMENT

La Charte d’engagement du Réseau de partenaires de la Palmeraie concierge services précise les engagements des partenaires adhérents ainsi que ceux de la société La Palmeraie.

ENGAGEMENTS DU PARTENAIRE

Le partenaire doit proposer des services pour lesquels il a une compétence bien établie, un domaine d’expertise avec de solides références. Il doit être disponible et réactif et faire preuve de souplesse lors de sa relation commerciale avec son client.
Le partenaire s’engage à :
  • Répondre dans un délai de 24h maximum à chaque sollicitation de client (en fonction de la complexité de la demande, ce délai peut être rallongé)
  • Répondre et accuser réception de chaque email envoyé par le client
  • Informer systématiquement le client lorsque le délai prévu dans l’offre commerciale pour la réalisation de ses prestations ne peut être respecté
  • En cas de litige avec un client, accepter l’intervention de La Palmeraie en qualité de tiers de confiance qui assistera les deux parties dans la résolution du litige et l’établissement d’un compromis
  • Faire figurer dans sa proposition commerciale : « En temps qu’adhérent à La Palmeraie Concierge services, nous nous engageons à vous faire bénéficier de 10% de remise sur l’ensemble des prestations proposées ».

ENGAGEMENTS DE LA PALMERAIE

La Palmeraie est particulièrement attentif à réunir des partenaires compétents, soucieux de fournir un service de qualité dans le respect des délais et attentifs à la relation qu’ils ont avec leurs clients.
La Palmeraie s’engage à un processus rigoureux de sélection des partenaires, en 4 étapes :  
  1. Entrée dans le processus de sélection par une recommandation authentique transmise à La Palmeraie par un client ou un autre partenaire
  2. Organisation de rencontres avec le partenaire afin de valider l’étendu de ses services, sa motivation et sa disponibilité
  3. Mise en place du processus dit d’ « amélioration continue », permettant de garantir dans la durée la fiabilité des services
  4. Signature de la présente charte lors de l’adhésion au réseau.
  En cas de litige entre un client et un partenaire, La Palmeraie tente, dans la mesure du possible, d’assurer un support à la médiation entre les parties prenantes afin d’aider à une résolution négociée du litige.   La Palmeraie s’engage à animer le réseau constitué par les partenaires, via des publications sur le site www.lapalmeraie.fr et les réseaux sociaux (Linkedin ou Instagram).